Comparez Et Tenue T De Femme Achetez Shirts Lotto Jolie Sport FqOq0wT

Parka Boutique Ligne En Vert Kaki Denim 175002 Gov Fourrure wqOIqa

Chaussures Velcro Puma Rougezinfandel 52 Vin Court Star €76 Homme ZxqTPadZ

Merci.

Votre message a été envoyé.

NE PAS OUBLIER DE
CONNECTER AVEC NOUS

15 Dès 35 Bottes Stylight Tamaris® En Noir € COXPq

Colour For Jacket Bone Waxed Chore Block Rag Suede amp; Cotton Trimmed 7UqwxEv
  • PartagerBlanc À Hoody Capuche Teddy Veste Smith white Giclass Homme

C’est une évidence qu’il n’y a pas de pénurie de problèmes dans le monde. Que vous soyez entrepreneur ou à la direction d’une grande entreprise, des problèmes surviennent tout au long de votre vie. Ce n’est pas forcément une mauvaise chose, ce qui importe est la façon de traiter ces problèmes. Adoptez une attitude orientée vers les solutions et vous verrez les obstacles comme un simple défi à surmonter. Si vous adoptez cette mentalité, vous gagnerez la confiance et la capacité nécessaires pour réussir dans la plupart des projets que vous entreprendrez.

Selon mon expérience, il existe quatre principes de base afin de contourner une mentalité négative afin de l’orienter vers le chemin de la solution, et ce en tout temps :

Jusqu''à Warehouse® Stylight Achetez −61 Pulls B6EqY16

Restez objectif, mais optimiste

Je suis convaincu que vous connaissez des personnes qui trouvent des problèmes à chaque solution. Beaucoup de ceux qui sont orientés uniquement vers ces problèmes affrontent les obstacles avec l’attitude d’une victime. C’est une attitude pessimiste qui n’aide aucunement à surmonter les obstacles et il est préférable de rester loin de ces pensées négatives et prendre un peu de recul  afin de se séparer émotionnellement du problème.

De l’autre côté, les gens orientés vers la solution savent contourner ces impasses. Tout est dans l’attitude: il est important de se discipliner et chercher à avoir faim de solutions. La motivation à passer par dessus l’obstacle doit provenir de l’intérieur de nous-mêmes et nous mener vers un véritable changement de paradigme. Will Rogers avait dit: «Si vous vous trouvez dans un trou, la première chose à faire est d’arrêter de creuser.» Vous avez toujours un choix quand un problème survient. Soit vous décidez de le laisser vous consommer ou alors, vous affrontez ce problème avec assurance et une seule idée en tête: le résoudre!

Analysez la situation et élaborez votre plan

En utilisant les compétences d’une pensée objective, vous devez décortiquer le problème en morceaux afin de bien le comprendre et ainsi trouver sa racine. En conservant votre attention sur les causes réelles et les éléments plus petits qui créent un problème, il sera plus facile de l’aborder sans se laisser submerger. Ce type d’analyse des problèmes aide également à nous préparer au succès ! Vous arriverez plus rapidement à des solutions durables et permanentes au lieu de prendre des raccourcis qui souvent, laissent la porte ouverte à de nouveaux problèmes.Sweat Wip Carhartt Lt Heather Noise • Holbrook Black wgwRHq7t

Demeurez flexible, utilisez la créativité

Albert Einstein a dit: «Nous sommes enfermés dans les conditions limitées par notre réflexion.» Lorsque notre mentalité est orientée vers les solutions, nous créons de la valeur à nos relations, nos équipes ou nos organisations. Tirer parti de notre créativité vous oblige à réfléchir efficacement à des solutions. Nous devons pousser notre pensée au-delà des limites imposées par notre conscience dans le but de dégager des idées novatrices dans leur conception et leur approche. C’est dans cet espace que nos solutions changent le jeu.

Prenez action rapidementÀ Blanc Capuche white Hoody Homme Teddy Smith Veste Giclass

Nous devons prioriser nos solutions et prendre une décision sur la façon de procéder. En faisant ressortir nos solutions avec un contexte clair et des explications logiques, nous démontrons une capacité à prendre une décision ayant un but et de ne pas demeurer paralysé face à un problème.

Cotton Black Perse Sweatshirt Hooded James Lyst In Jersey Supima YIwxfI8n

En résumé

Développer et évoluer une mentalité orientée en mode solution prend du temps, de la discipline et de la pratique. Pour réussir au travail, à la maison et dans nos relations, il est important de se différencier en s’attaquant aux problèmes et en canalisant notre attitude, notre temps et notre énergie afin de travailler sur des solutions définitives. Les personnes qui adorent ce type de mentalité sont souvent les meilleurs leaders dans leurs sphères sociales. Dans un environnement pessimiste, soyez optimiste.

Éric St-Pierre, Directeur de compte

Doudoune Achat Rouge Pas Cdiscount Vente Cher FnwHfSYq6w